Thérapie de couple – psychologue paris 9
Thérapie de couple à Paris
Une crise, un différend, une perte de désir… Dans un couple, on passe par des hauts et des bas. Mais que se passe-t-il quand chacun ne voit plus que les problèmes que l’autre lui apporte et quand on sent qu’il ne s’agit plus d’une simple crise passagère ? Introduire un tiers dans la relation pourra vous aider.
Il ne s’agit pas de savoir qui a tort ou qui a raison pendant la thérapie de couple, mais plutôt de rétablir la communication entre vous et redonner à votre relation son caractère épanouissant et agréable. Apprendre à écouter l’autre. Chez Psychologue Paris nous vous donnons les moyens d’exprimer vos insatisfactions par rapport à la relation et non par rapport à l’autre. Ce changement de perspective permet de revoir la relation sans viser à changer l’autre.
Il ne s’agit pas de savoir qui a tort ou raison pendant la thérapie de couple, le but c’est plutôt de rétablir la communication entre vous et d’assurer que votre relation soit à nouveau confortable et agréable. Apprendre à écouter l’autre. Je vous donne les moyens d’exprimer vos insatisfactions par rapport à la relation et non par rapport à l’autre. Ce changement de perspective permet de revoir la relation sans viser à changer l’autre. Lors de la thérapie de couple il se peut que des causes plus profondes et inattendues surgissent qui sont également la cause des problèmes dans votre relation. Par exemple une dépression, un épuisement ou un trauma non résolu chez l’un des deux partenaires.
Pendant la thérapie de couple, les deux partenaires peuvent finalement décider de mettre un terme à leur relation, ou de vivre séparément. Si c’est le cas Psychologue Paris peut vous aider afin que ce processus se fasse le mieux possible.
N’attendez plus… votre bien-être est à portée de main !
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Psychologue Paris 9 à l’attention de Elena Popovici.